UN DEBUT DE TRIVIAL PURSUIT EN ANGLAIS PAR NOS 4ème CORDEES DE LA REUSSITE ET DES LYCEENS

15 jours après leur 1ère rencontre au lycée, c’est à domicile que les 4ème Cordées de la Réussite du collège de Libercourt ont reçu les 1ère section Animation du lycée Béhal de Lens. Encadrés par nos professeurs d’anglais, Mmes Dauvet et Mechter, les groupes, dans lesquels nos 14 collégiens ont été encadrés par leurs aînés, ont planché pour comprendre les règles du trivial pursuit en anglais et écrire dans la langue de Shakespeare des questions-réponses portant sur l’Afrique du Sud. Thème traité en cours en classe de 4ème et approfondi par ces lycéens dans leur partenariat avec une école portant le nom du Transvaal, ancienne province d’Afrique du Sud.
Un projet qui ne demande qu’à être continué